Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Encadré ...

4 Novembre 2007, 10:44am

Publié par Géraldine

bjlrn9.gif

Actuellement, je confectionne des cadeaux pour l'anniversaire de copinautes et forcément, je ne peux rien vous montrer. snif

Alors, pour vous faire patienter, j'aimerais vous présenter le "Chinese Mong" D'Isa Vautier encadré. C'est un cadre tout simple dont la couleur n'allait pas et que j'ai repeint en rouge bordeaux, exactement de la même couleur que le fil utilisé. 

DSCF3268.JPG

Qu'en pensez-vous ? En tous cas, ça rend superbement dans mon salon / salle-à-manger.15929177.gif

Je vous donne rendez-vous en milieu de semaine pour vous montrer le cadeau offert à Magl pour son anniversaire.

bonjour2.gif
Commenter cet article
S
c'est trop trop beau !!!
Répondre
J
Très joli. Félicitation! A bientôt
Répondre
C
c'est bien joli ,celà rend bien toutes mes félicitations. bisou et bon mardi
Répondre
C
Super joli !!! bravo !
Répondre
M
il est vraiment magnifique ! excellent travail ! bisous Mélie
Répondre