Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Petits achats

11 Mars 2008, 09:43am

Publié par Géraldine

undefined

Voici mes petits achats du mois à France Broderie , très raisonnables comme vous le voyez. ;o)

DSCF4322-copie-1.JPG
Du lin 14 fils blanc cassé et bis, 2 tissus patch, des fils, du croquet et des boutons trop mignons en forme de mouton et de coeurs.

undefined
Commenter cet article
N
tres sympa tes achats, et oui tu as été raisonnable
Répondre
A
J'aime beaucoup ton tissu patch beige, je l'ai loupé celui là lol.Tes boutons sont trop mignons, à la prochaine commande je me prendrais les coeurs en bois ;o)Très joli assortiment de croquet.Bisous
Répondre
D
oui tu as été raisonnable . bisous
Répondre
M
tu t'es fait plaisir et tu as bien raison ! gros bisous !
Répondre
J
c'est bien d'être raisonnable !!c'est le banquier qui est heureux.lol très jolis achats .bisou et bonne journée
Répondre