Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Petit Cadeau d'Amitié

12 Mars 2008, 12:55pm

Publié par Géraldine

undefined


Je crois que c'est pareil pour la plupart d'entre nous, le temps est pourri !
Heureusement que nous avons la surprise de recevoir des enveloppes rebondies voire des colis pour nous remonter le moral. ;o). undefined
Notamment ce matin, ce fut de la part d'Alexia en remerciement des commentaires postés sur son blog (j'étais l'une des 2 qui ont le plus posté).

Un joli coussinet d'amitié accompagné de 3 épingles façonnées en forme de rose, le tout fait main. undefined
DSCF4324.JPG
C'est d'une finesse, tout ce que j'aime ! undefined

undefined
Commenter cet article
M
Tres joli cadeau d'amitiéBizZaza
Répondre
F
salut c'est fanfinette, je suis en admiration sur ton blog j'adore y flaner... il est trés agréable à lire et surtout à adminere... gros bisous ton travail est d'une grande qualité...
Répondre
M
magnifique, c'est beau l'amité entre brodeuses
Répondre
J
c'est vrai que ça fait toujours plaisir des petits présents qu'on attend pas.bisou et bonne journée
Répondre
B
Beaux cadeaux... signés Alexia... superbes !!
Répondre