Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Winnie pour Nath

27 Mars 2008, 10:09am

Publié par Géraldine


Bin voilà, j'ai craqué et installé Firefox pour pouvoir écrire un article correctement ! Pfff Effectivement, l'insertion des images se fait normalement et rapidement sous cet explorateur.

A part cela, beaucoup d'entre vous me demandent ce que j'utilise comme logiciel pour que mes photos aient un joli encadrement et une belle écriture ...
Je travaille avec le logiciel photo fourni avec mon pc (Photo Impact 10 SE). Vous pouvez tout à fait faire la même chose avec le logiciel photo que vous a fourni soit votre pc, soit votre appareil numérique ou encore votre imprimante. Cherchez bien, vous devez en avoir un caché quelquepart. ;)
Et pour les jolies écritures, il suffit d'aller sur un site de "fonts" tel que
celui-ci où ils vous expliquent aussi comment les installer sur votre pc. Après, en ouvrant votre logiciel photo, l'écriture s'y mettra automatiquement. ;o)
_________________________________

Sur ce, j'ai terminé le motif de janvier du calendrier de Nath après avoir fait celui de Février ici.




Commenter cet article
D
voici un beau winnie
Répondre
M
Oh c'est trop mignon!bisous
Répondre
L
bravo moi je deteste winnie brrr beurk j aime pas broder ce truc rouxlol
Répondre
N
superbe , merci gégé
Répondre
V
il est mignon ce winnie
Répondre