Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Ronde de l'Eté

6 Juin 2008, 09:07am

Publié par Géraldine


Heureusement que nous avons nos échanges et rondes pour ensoleiller notre quotidien car cette ronde n'est d'été que de nom ! Vivement le soleil !!!

Alors, pour cette ronde organisée sur
Papoti-Papota, j'ai eu le plaisir de gâter Isabelle (qui n'a pas de blog) et voici ce qu'elle a reçu de ma part :


Un marque-page brodé avec free d'Isa Vautier sur du lin 14 fils et bordé d'un galon vert ainsi qu'une carte de ma composition serviettée d'une belle rose.

Apparemment, cela lui a beaucoup plu ! J'adore faire plaisir !!


Commenter cet article
M
bizarrement je prefere les monochrommes d'isa mais le modèle tout en finesse est très joli !
Répondre
G
J'adooooore ...et en plus une carte personnalisée :c' est le top!!!
Répondre
K
c'est tres joli
Répondre
N
C'est très beau !
Répondre
C
J'aime beaucoup le marque page, et son petit galon vert !
Répondre