Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Une Paf pour Sandrine

7 Juin 2008, 07:46am

Publié par Géraldine


Sandrine fête son anniversaire le 22 juin mais j'ai préféré lui envoyer son cadeau avant pour plus de sûreté. Cependant, j'avais demandé de ne pas l'ouvrir ... Mais vous savez ce que c'est, elle n'a pas pu résister !!


Le principal en somme c'est que cela lui plaise !! Et apparemment, je suis bien tombée puisqu'elle en rêvait !! Voici donc l'objet du délit :


Eh oui, c'est d'une jolie poubelle à fils dont elle rêvait ! D'ailleurs moi aussi alors je vais m'en faire une certainement ce week-end. ;oD
Elle m'a dit qu'elle adorait le tissu aussi (merci Aurélie ;oD).


Commenter cet article
G
Alors un joyeux anniversaire à Sandrine l' impatiente , c' est joli  et le colori également
Répondre
D
superbe et bien tu l'as gaté bisous
Répondre
L
ben moi je reve de gagner au loto pas de poubelle lolahhahahaha
Répondre
N
SUBLIME !
Répondre
S
je confirme je l'addddddooooooooorrrrrrrrreeeeeee et j'aurais jamasi pu m'ne faire une aussi jolie, vraiment ! Merci encore ma gg pour ces superbes cadeaux !!!!
Répondre