Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Echange de boutons

8 Octobre 2008, 09:48am

Publié par Géraldine

Nous avons organisé un échange de boutons/charms sur Papoti-Papota. Ma binômette Nelty m'en a donc envoyé 6 dont 2 en forme de dés que j'adore !! ;o) Et cette carte !! Trop mimi ! D'ailleurs les enfants ont craqué dessus ! ;o)
Par contre, vous ne verrez pas encore les miens car je n'avais plus de piles dans mon appareil au moment de les envoyer. pfff


Nelty !!!



Commenter cet article
F
Tout mimi !BisousClaire
Répondre
J
de bien jolis boutons..bisou et bonne journée
Répondre
D
les boutons sont bien joli et la carte elle est toute mimi. bisous
Répondre
C
De bien jolis boutons pour de futurs projets.... Bonne soirée
Répondre
B
J'aime bien ce qu'elle t'as envoyé!c'est tout trognon tout çà!bonne idée cet échange....j'en ai pleinà la maison de boutons....avec mes ados!! hahahhohobisous
Répondre