Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Pour une cyber-amie

14 Décembre 2006, 18:42pm

Publié par Géraldine

J'ai fait une petite bricole pour une cyber-amie que j'aime beaucoup, c'est comme une 2ème maman pour moi :

 

 

Et voici maintenant, 2 nouvelles cartes de voeux :

 

 

Commenter cet article
A
oh ma gégé je savais pas que tu avais un blogpffff moi j ai plus de lien et plus celui ou on fait notre nsp grrrrcontente de voir tes ouvrage ma belleje te note dans mes coups de coeur sur mon blog
Répondre
G
Coucou ma belle ! Je trouvais ça bizarre aussi que tu ne sois pas passée pour nous souhaiter de bonnes fêtes ! Et je ne retrouvais plus ton blog non plus ... pfff<br /> Je suis heureuse que tout aille bien. Voici l'adresse du forum : http://papoti-papota.discutforum.com/<br /> Bisous ma Chris