Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de Geraldine

Joyeux Réveillon du Nouvel An

30 Décembre 2006, 06:40am

Publié par Géraldine

Je n'ai pu vous souhaiter un Joyeux Noël ayant un problème de virus. A chaque fois que je voulais poster, les fenêtres se fermaient intempestivement. grrrr

Joyeux Réveillon à toutes et tous !

Voici, un petit album accordéon en scrap que j'ai fabriqué pour mon amie d'enfance et marraine de mon deuxième, Nicolas. J'ai choisi de ne pas surcharger.

Comme ça elle aura toujours son filleul avec elle. ;-) Il fait 12,5 cm de côté.

Commenter cet article
J
Quelle idée ..<br />
Répondre
A
jolije viens de me reinscrire pour avoir les newsmais ca marche pasgrrrrtu pourras me passer notre forum commun s il te plaitj ai plus le lien
Répondre